Prostate

UN BON COMPLÉMENT CONTRE UNE HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE

Une hypertrophie bénigne de la prostate : presque tous les hommes connaissent ce problème à un moment donné. Pour limiter les symptômes d’une hypertrophie de la prostate, des compléments alimentaires, de l’extrait de Pygeum Africanum (prunier d’Afrique), de l’épilobe de la courge …. Selon cette étude, ces compléments diminuent les symptômes gênants dus à l’hypertrophie de la prostate que les hommes ressentent lors de la miction.
Près de la moitié des hommes qui approchent la soixantaine sont confrontés à une hypertrophie bénigne de la prostate, ce qui occasionne surtout des troubles mictionnels. La nuit, ils doivent généralement se lever trois fois pour aller uriner et, la journée, ces troubles sont aussi très dérangeants.
Ces compléments contiennent de nombreux composants qui jouent un rôle de protection de la prostate, même si chacun de ces composants doit encore faire l’objet de beaucoup de recherche. Aucun effet secondaire lié à ces compléments n’a été détecté. Il apporte donc un plus au niveau de la médication contre les problèmes de prostate.

Mais aussi :

Graines de lin riche en lignanes
L’axe naturel du confort urinaire de l’homme de +50 ans.
Améliore la fonction urinaire masculine.

Le Tribulus Terrestris est recommandé
Effort vitalité ; augmente la masse musculaire chez le sportif, permet le maintient d’une activité masculine certaine. Augmente l’énergie de l’homme

Muira Puama.